KORG : le LP-180 disponible en magasin

La qualité du son Korg dans un meuble élégant.

Il émane de ce piano numérique un sentiment de qualité peu commun dans sa catégorie.
Annoncé au MusikMesse, le LP-180 a été conçu pour offrir à l’utilisateur un design contemporain et une ergonomie semblable à un piano. Le couvre-clavier vient parfaire la finition irréprochable de ce piano numérique. De plus, les 3 pédales vous offriront un jeu tout en finesse. Fermez les yeux et appréciez pleinement la qualité sonore offerte par ce piano numérique grâce au générateur de son stéréo.
Ce souci du détail, combiné aux différentes technologies de pointe Korg intégrées à cet instrument, vous permettront de bénéficier de nombreuses années de plaisir.



Conception fine et élégante
Avec une profondeur de 27 centimètres, le LP-180 peut être placé où vous le désirez. Pour la première fois dans un piano de cette catégorie, le couvercle de protection du clavier est intégré, permettant à cet instrument de siéger avec élégance dans la pièce de votre choix. Malgré cette finesse et cette élégance, la conception du corps projette également un sentiment de stabilité.

Des bases solides pour bien commencer
Il y a plusieurs points cruciaux dont il faut tenir compte pour choisir un piano numérique, comme sa conception par exemple. Le meuble fin et élégant du LP-180 est disponible en noir ou en blanc, pour intégrer parfaitement le style de votre décoration intérieure.
Un autre élément crucial est le son. KORG est internationalement reconnu comme fabricant de claviers et synthétiseurs de qualité studio et maintes fois récompensé pour ses sons de pianos à queue, intégrés aujourd’hui dans le LP-180.

Un clavier aux réponses naturelles (NH) reproduisant à la perfection la sensation d’un piano
Le clavier NH (Natural Weighted Hammer Action) offre le même toucher qu’un piano traditionnel avec une dureté dans les graves qui s’atténue progressivement en remontant le clavier. Trois niveaux de réponse de toucher sont disponibles afin de correspondre le mieux possible à votre jeu et d’en préserver la subtilité d’exécution.

Dix sonorités de haute qualité associées aux effets de réverbation et de chorus
Dix sonorités expressives et de haute qualité sont intégrées dont des pianos, pianos électriques, vibraphones, orgues litugiques et ensemble de cordes. Une réverbation est également disponible ajoutant une profondeur au son. Le chorus ajoutera de la chaleur à votre son pour augmenter votre plaisir de jouer.


Les trois pédales indispensables pour interpréter les œuvres classiques
Les pédales sont indispensables pour les performances de jeu piano. Le LP-180 est livré de base avec les trois pédales au même titre qu’un piano acoustique : pédale douce, pédale tonale et pédale forte. La pédale tonale et la pédale douce intègrent également le mode demi-pédale vous permettant d’exécuter toutes les nuances si importantes lors de l’apprentissage du piano classique.

A noter que deux prises casques permettant l’apprentissage en toute tranquillité sont offerte. Vous pourrez ainsi jouer à toute heure sans gêner votre entourage.

Le LP-180 est disponible en finition noir et blanc.

Pack avec stand et banquette offerts : noir et blanc

Tagués avec : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*