CODE50 Marshall : libérez votre imagination !

Marshall CODE50 : libérez votre imagination !

Alors que le CODE25 s’impose comme la nouvelle génération d’amplis Marshall en France, c’est au tour du CODE50 (son grand frère de 50 watts) de faire son apparition dans l’Hexagone !


Entièrement programmable avec 100 presets modifiables, le CODE50 (voir la fiche produit sur mega-hertz.fr) est un ampli à modélisations de 50 watts intégrant50 ans de sons Marshall légendaires. Cette nouvelle génération d’amplis, développée en partenariat avec la société Softube, recèle un incroyable système de simulation de préamplis, amplis et baffles qui recrée de façon bluffante les sonorités des produits Marshall, classiques ou récents :

• 14 modèles de préampli allant du classique 1959 au plus récent JVM
• 8 modélisations de baffles avec large choix entre 1×12”, 2×12” ou 4×12”
• 4 sections d’amplification : Classic Marshall 100W, British Class A, Vintage Marshall 30W, American Class A/B

Ajoutez à cela 24 effets (compression, distorsion, pitch shifter, différents types de chorus, flanger, phaser, auto wah, trémolo, ainsi que des délais et des réverbes de qualité studio) et vous obtenez un ampli mêlant tradition de la marque et technologie ultramoderne pour une expérience de jeu réellement améliorée.

Libérez votre imagination

Le CODE50 est équipé d’un h-p de 12″ qui délivre davantage de fréquences médiums et basses que son petit frère le CODE25 doté d’un 10″. Grâce à ces caractéristiques sonores, vous pouvez facilement naviguer dans tous les univers musicaux. Le panneau de contrôle est simple d’utilisation et vous permettra de modifier les presets selon vos désirs pour répondre à vos besoins. Des sons clean aux sons très saturés, libérez votre imagination et jouez sans aucune limite !

La série CODE peut être connectée en Bluetooth à vos mobile et tablette pour une utilisation à distance. Avec l’application Marshall Gateway (disponible sous iOS et Android), télécommandez tous vos réglages. Cette application permet également de partager et d’échanger vos presets avec les autres utilisateurs de cette série.

Comment obtenir rapidement de beaux sons sur le CODE50

Pour démontrer la facilité d’utilisation de l’ampli, Kenny Serane nous explique dans une courte vidéo pédagogique comment parvenir rapidement à de beaux sons clairs ou saturés avec le Marshall CODE50 (voir la fiche produit sur mega-hertz.fr) .

Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*